Qui sommes-nous

Ingénieriste de déconstruction et de démantèlement

Ginger DELEO est un bureau d’étude en ingénierie de déconstruction et de démantèlement. Son savoir-faire couvre l’ensemble des compétences intervenant dans l’acte de fin de vie des ouvrages et des bâtiments. Le champ d’opération couvre aussi bien les bâtiments d’habitations collectifs et tertiaires en milieu urbain que les sites industriels complexes et nucléaires.

Avec une équipe de 70 ingénieurs basés à Fontainebleau, Lyon, Cherbourg, Élancourt, Arras, Rouen, Tours, Bordeaux et Aix-en-Provence, Ginger DELEO conduit des projets, à vos côtés, dans toute la France et même hors des frontières hexagonales.

Une histoire riche pour une ambition forte

Ginger DELEO est né de la fusion de deux entreprises historiques. De NUDEC, société spécialisée dans l’ingénierie nucléaire et de la déconstruction, et de Ginger CEBTP Démolition, bureau d’études expert dans les démolitions urbaines mécaniques et à l’explosif. L’association des compétences de ces deux sociétés en fait un pôle d’ingénierie de déconstruction et de démantèlement unique en France avec un rayon d’action large aussi bien techniquement que territorialement.

Une filiale du Groupe Ginger

Ginger DELEO est une filiale du Groupe Ginger, le leader de l’ingénierie de prescription en France. La force du réseau Ginger est de pouvoir faire bénéficier de synergies fortes entre tous les métiers du groupe : l’ingénierie des matériaux avec Ginger CEBTP, l’ingénierie environnementale avec BURGEAP, l’ingénierie de la déconstruction avec Ginger DELEO.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les cookies et les données personnelles.