Actualités

< Retour
Frederic Roux DG Ginger DELEO

Un nouveau Directeur Général pour Ginger DELEO

Frédéric Roux, 40 ans, est nommé Directeur Général de Ginger DELEO, filiale en ingénierie de déconstruction et de démantèlement du Groupe Ginger.

Diplômé d’un DESS en risques géologiques, imagerie du sol et du sous-sol et cartographie et d’une Maîtrise en sciences de l’environnement à l’Université de Montpellier II, il dispose d’une expérience d’une quinzaine d’années dans les métiers de l’environnement et du démantèlement.
Il débute sa carrière en 2003 chez BURGEAP, avec la gestion de projets en sites et sols pollués puis prend la direction de l’agence Caraïbes pendant deux ans, avant de revenir en métropole pour la direction de l’agence de Strasbourg.
Il intègre en 2011 Ginger DELEO, où il occupera plusieurs fonctions : responsable de l’activité nucléaire, directeur du développement, responsable de production, et aujourd’hui Directeur Général.

La stratégie de Ginger DELEO, 70 salariés, est d’accompagner ses clients sur le développement durable dans les opérations de démolition par l’économie circulaire. L’effort porte en particulier sur les problématiques de désamiantage et déplombage et sur les projets de démantèlement nucléaires et de gestion des déchets radioactifs.

« Je suis heureux de succéder à Françoise Virapin qui a œuvré intensément à la construction de Ginger DELEO et qui a contribué à impulser ce nouveau départ. Je reprends la main avec pour objectif de maintenir le cap et de continuer à accompagner au mieux nos clients publics, immobiliers et industriels dans leurs projets de transformation. », Frédéric Roux, Directeur Général de Ginger DELEO

 

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les cookies et les données personnelles.

Découvrez le film Ginger