Références

< Retour
MOE travaux désamiantage

Mission de maîtrise d’œuvre de travaux de désamiantage

Le client souhaitait lancer un programme de travaux de désamiantage sur 4 sites localisés à Paris et Arcueil.

A cet effet, elle avait fait appel aux services du groupement Ginger DELEO et d’un cabinet d’architecture afin de mener à bien la mission de maîtrise d’œuvre des travaux de désamiantage et travaux liés.

Missions

  • Phasage général : Ginger DELEO assure la mission de MOE relative aux travaux de désamiantage et le cabinet d’architecture assure la mission de MOE relative aux travaux liés.
  • Phases Etudes : études d’avant-projet sommaire (APS), études d’avant-projet définitif (APD), études de projet (PRO) et une assistance au Maître d’Ouvrage pour la passation des contrats de travaux (ACT),
  • Phases Travaux : études d’exécution (EXE/SYNTH/VISA), une direction de l’exécution des contrats de travaux (DET), une assistance lors des opérations de réception et pendant l’année de parfait achèvement (AOR).

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les cookies et les données personnelles.

Découvrez le film Ginger