Assistance à maîtrise d’ouvrage de démolition

Dans la mise en place de son projet de désamiantage, de déconstruction ou de démolition, le maître d’ouvrage peut avoir un besoin fonctionnel d’une compétence spécifique (aspect technique et/ou réglementaire) pour assurer la maîtrise d’ouvrage, voire pour établir le dossier de consultation visant à attribuer un marché de prestations intellectuelles et/ou techniques (diagnostics techniques, réglementaires, études préliminaires, maîtrise d’œuvre, etc.).

Il va s’adjoindre les services d’un assistant à maître d’ouvrage. Ce dernier aura donc un rôle de conseil pour orienter sur certains choix techniques, réglementaires ou économiques. En effet, le marché de la déconstruction et de la démolition répond à des exigences réglementaires et techniques qui lui sont propres. S’entourer d’acteurs ancrés dans le milieu offre l’assurance de garanties supplémentaires pour le bon déroulement du projet.

Ginger DELEO vous accompagne, décideurs et maîtres d’œuvre, à la fin de vie de vos ouvrages et bâtiments en apportant son expérience et ses conseils.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les cookies et les données personnelles.

Découvrez le film Ginger